jeudi 6 octobre 2011

Prémices d'automne











3 commentaires:

Ta fifill a dit…

Une flaque, un reflet, des regrets
Ceux du temps passé qui s'est fini
Comme tombent les feuilles
Feuilles de l'arbre qu'on ne voit qu'à travers l'eau amer
De la pluie oubliée d'avant hier

Nous courions sur le bitume, joyeux
Nous ne savions pas que ce bitume un jour
Signifierait la proximité des tours
Du bruit, de l'aller sans retour

De mon pays que j'ai quitté
Je n'en retiens que l'odeur
Celle de la pluie en été
Mêmes gouttes que lorsque je pleure



.. petite poussée d'inspiration sur cette photo. Je te rassure, je ne ressens pas autant cette mélancolie, j'ai tendance à.. comment dire.. dramatiser les sentiments lorsque j'écris.

Bisous !!

Anonyme a dit…

Ben quelle famille !!!! moi j'vousl'dis !! Entre un père artiste photographe (j'aime trop tes photos Joseph !) et une fifill poétesse … et je ne vous dis rien des deux autres, la mère et le fiston !
Bah bah bah ! incroyable

Une fervente admiratrice ! (vous l'aurez compris)

flora a dit…

Qui est la fervente admiratrice ???